mary-toutou 0 Posté(e) le 9 août 2011 http://www.chiensderace.com/divers/chiens_celebres/reccords.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sympa ce ti post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai bien aimé. Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 15 août 2011 Du plus grand au plus petit, c'est curieux et amusant ces énormes différencesmerci grand chef aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 23 août 2011 cest le fun :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Gloups, une portée de 23 chiots... ça doit être marrant à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutou-kishu 0 Posté(e) le 26 août 2012 Sympa ce sujet certain m'ont étonné Je me demande bien l'état des femelles qui ont eu ces 23 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites