Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sissi10

changement de croquettes

Messages recommandés

je voulais savoir se que vous donner comme croquette a vos chiens.

sachant que rocky ne supporte plus les RC CC du a leur changement de composition il les vomit au bout de 2heure.

la je leur donne les purina dog chow purina et les brekkies a la volaille.avant je donnais les husses a mes chiens.

j'aimerai leur changer les croquette mais dans u budget raisonnable car pour le moment je travaille pas et ses mon homme qui leur paye les croquettes et plus celle du chat qui est au mastery et des brekies

Nous on jongle entre une sous marque de Royal Canin qu'on trouve en jardinerie.
Et par chez nous, on a un véto qui a créait une usine ou il fabrique les croquettes en fonction de l'âge, de la race, du poids, de l'exercice que fait le chien etc....à un prix abordable....

Nous on jongle entre une sous marque de Royal Canin qu'on trouve en jardinerie.
Et par chez nous, on a un véto qui a créait une usine ou il fabrique les croquettes en fonction de l'âge, de la race, du poids, de l'exercice que fait le chien etc....à un prix abordable....

le prix me souviens pas mais la marque c'est CROC' on doit payer ça entre 20 et 30€

Les purina Dog Show restent une bonne sous marque de Pro plan cela dit Wink
Pourquoi tu veux leur changer, elle sont trop chères celles là aussi?

Kanaye a écrit:
Les purina Dog Show restent une bonne sous marque de Pro plan cela dit Wink
Pourquoi tu veux leur changer, elle sont trop chères celles là aussi?

non pas du tout mais je cherche des croquettes avec plus de proteines.

quand le chien supporte pas royal canin il faut prendre pro plan , le véto m'avais dit que parfois les chiens supportés pas royal canin et vise versa avec proplan, le reste sa reste des sous marques donc des sous produits d'animaux bourrées de céréales , en fait il reste plus de viande c'est de la poudre au yeux

ok merci mary
j'essaye de me renseigner au mieux pour mes loulous

c'est bon j'ai trouver les croquette que je vais leur donner les eukanuba regular je passe par une amie éleveuse.
que pensez vous des eukanuba?

Non Annie, il n'y a pas que ces 2 grandes marques les plus connues qui peuvent être considérées comme "bonnes croquettes", et heureusement d'ailleurs! il y a aussi Hill's, Virbac etc... Après, peut être qu'en NC les autres marques sont plus difficilement disponibles, ça je veux bien le croire.

Eukanuba fait partie des croquettes de bonne qualité, après c'est toujours pareil, tout dépend de la gamme dans cette marque.
Chez Purina Proplan par exemple, on va trouver les croquettes "hautde gamme" qui répondent au cahier des charges véto, mais on trouvera aussi des croquettes de base en supermarché...et même si c'est la même marque, on n'y trouvera pas du tout les mêmes choses.

J'ai pas le temps de fouiner sur leur site, pour trouver le modèle exact que tu leur donnes, mais j'ai eu de bons retours dans la clientèle de cette marque là Wink

Kikou Laeti,

Nous fabriquons sous licence les RC, les autres viennent d'Australie, même le proplan , il y a des tas de marques que je ne les connais pas,
bisous

je suis contente rocky a pas étais malade avec ses nouvelle croquette contrairement avec les RC il est malade. dark a très bien supporté ses nouvelle croquette

• Créer...