falco08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonjour tous le monde depuit le temps que je ne suis pas allez sur le fofo voila je fais une comfirmation avec mon berger australien mais il c'est cassé un bou de cro est ce qu'il y aurra un souci au niveau de confirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Rassure-toi, ce n'est pas considéré comme un obstacle à sa confirmation. Donc ça ira pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je confirme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 euh si il peut y avoir un non confirmation pour le croc cassé apars si tu as un certificat vétérinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Normalement si c'est accidentel il n'y a aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui aucun soucis pour le bout de croc cassé car la dent est encore là, du moment que la dentition est complète et en ciseau çà ne sera pas un obstacle à sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites