Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia07

hello les amis !!

Messages recommandés

me voici de retour apres un tres long moment sans ordi !!! enfin bref plein de changement besoin de votre aide pour ma tite rott depuis que nous avons emmenager dans notre maison elle se met a voler alors qu avant on pouvais laisser n importe quoi (viande, assiette pleine ) , sur la table ou la table basse jamais elle n y touchait aujour dhui cela et impossible et ne sait pas pourquoi ? elle a 3 ans et vecu en appart jusque la maintenant nous somme en maison depuis 1 mois 1/2 et cela fait trois fois que ca arrive ne comprend pas pouvez vous m aider et me donner quelques conseil

Elle a peut être perdu ses repères en changeant de maison, et essaye de "tester" pour voir si les limites sont toujours les mêmes qu'avant? Surtout ne laissez pas passer!

Elle vous voit toujours autant que quand vous étiez en appart? Parfois en arrivant dans une maison, pour le bien du chien on pense à le laisser au max dehors dans le jardin, sans réaliser que finalement le chien se retrouve beaucoup plus tout seul, certes il a de l'espace, mais il perd alors la compagnie de ses maitres. Dans ces cas là, ils cherchent parfois à attirer l'attention par leur bêtises...

Ce ne sont que des hypothèses, et d'autres ici auront certainement de bon conseils Wink

merci kanaye oui elle nous voit autant que a l appart non pour l instant elle ne sort pas dans le jardin sans etre a mes coté car il est pas cloturer ce qui vas etre fait d ici peu et deja eu la police car les voisins la voie coucher devant la porte fenetre sans etre attacher et museler et je ne veux pas l attacher car elle est chez elle et vu quelle ne bouge pas en voit pas l utiliter enfin c est un rott donc pour eux elle est dangereuse !!! vais essayer de la retester mais c est clair ne laisserais pas passer!!

je pensais aussi que c etait pour attirer notre attention : mais franchement je doute car avant d arriver dans la maison nous sommes venu plusieurs fois avec elle et somme rester quelque apres midi dans la maison pour que ce ne soit pas trop brusque pour elle mais le changement doit etre difficile quand meme elle n a plus ses copines ici le seul chien et un ti chihuahua et pas tres sociable c est le seul gros chien du quartier et les seul que je croise ne veulent pas que leur chien joue avec comme un ma dit avec mon monstre c est un rott ca ne joue pas !!! enfin !!!

je pense que la miss en a profité pour le changement pour tester desfois que maintenant elle peut car elle a 3 ans donc elle prend encore du caractére

oui tu m etonne coco du caractère de chien comme ca maitresse hihhihi mais tout est rentrer dans l ordre car es fait plusieurs test et rien donc pense que c etait juste pour avoir un peu plus attention et le changement fait aussi

• Créer...