mary-toutou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 salome a écrit:bonjour je m appelle salome et j ai 18 ans mon chien s appelle floyd et c est un labradort chocola il a 1 an et je l ai adopte il y a 6 moi son maitre cetait separer de sa femme et ne pouvait plus s en ocupe bres il n a pas ete habitue au chat et chez moi j en ai 2 comment faire pour lui faire aimer les chat merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Si tes chats l'acceptent , tu y arriveras, donnes nous plus de détails sur sa façon de réagir, sur la façon de réagir des chats, leurs ages etc... bisous Vivi, j'ai vu ce colliers a pics dents de chien, je crois non seulement il estinutile, mais ça doit faire très mal au chien, un club qui utilise la méthode naturelle, devrait savoir que on n'utilise jamais ce genre de colliers, ça me révolte assez que ça puisse exister, mais tu vois, ton loulou progresse, si tu as peur qu'il ne te démonte le bras , tu peux utiliser un harnais alti, tu as plus de prise, vas voir si tu ne connais pas, sur internet image, ça ne va pas contre l'éducation naturelle, et tu ne risqueras pas de te demonter l'épaule bisous bisous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou17 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour salome,Si il n'aiment pas les chats tu pourras difficilement le faire changer d'avis. Mais laisse faire la nature. Quand un chien arrive dans une maison déjà occupé par des chats ou vice versa il leur faut trouvé un moyen de communiqué compréhensible pour chacun d'eux(vu qu'ils n'ont pas le même langage). Donc il ne faut surtout pas les forcer du genre, tous dans la même pièce pour faire connaissance, SURTOUT PAS! Il faut les laisser faire ça ne veut pas dire qu'il vont s'apprécier mais il sauront s'accorder sur le fait que "on s'aime pas mais tant qu'on évite les contacts tout ira bien" ils vivent très bien comme ça crois moi j'ai 3 chiens et 2 chats et c'est pas le grand amour mais ça fait plus de 3 ans que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 anne-simone a écrit:Si tes chats l'acceptent , tu y arriveras, donnes nous plus de détails sur sa façon de réagir, sur la façon de réagir des chats, leurs ages etc... bisous Vivi, j'ai vu ce colliers a pics dents de chien, je crois non seulement il estinutile, mais ça doit faire très mal au chien, un club qui utilise la méthode naturelle, devrait savoir que on n'utilise jamais ce genre de colliers, ça me révolte assez que ça puisse exister, mais tu vois, ton loulou progresse, si tu as peur qu'il ne te démonte le bras , tu peux utiliser un harnais alti, tu as plus de prise, vas voir si tu ne connais pas, sur internet image, ça ne va pas contre l'éducation naturelle, et tu ne risqueras pas de te demonter l'épaule bisous bisous,Merci Anne-Simone, j'ai justement acheté un harnais Alti je vais tester sa cette après midi au club Et je te rassure Anne-Simone je ne suis pas pour ce fameux collier, je ne vais donc pas l'utiliser..Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah j'ai le même problème avec un de mes Bergers Allemands... Il ne supporte aucun chien mis à part la chienne qu'il a pris pour sa " mère " quand nous l'avons ramener a la maison à ses 2 mois. Alors, il te faut beaucoup de patience surtout .. Il a 1 an pese 45 kilos alors t'imagine quand il met toute sa force pour allez bouffer un chien... Je les sens passé ! Bref, bon courage et je vais suivre ce poste de très prêt car il m'interesse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites