mary-toutou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 difusez svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est fou d'arriver à ce faire voler ses chiens en expo... J'espère qu'ils seront vite retrouvés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est ils ont étaient retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ahhhh... bonne nouvelle, les pauvres loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bien contente , mais dis moi comment ça s'est passé ? incroyable en expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 s'est clair volé des ciens en expo s'est dingueou ont ils ete retrouvé et dans un bon etat j'espereen expo je quittais jamais la cage de mon rototo mme si s'est un molosse... ou si je quittais y'avais toujours quelqu'un pour surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et malheureusement s'est pas les premier et se sera pas les dernier car ya eu aussi une staffie qui acait ete volé j sais pas si elle a ete retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je trouve ça vraiment malheureux, enlever ses pauvres poilus à leurs maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites