vivi681 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Voila ce que je viens de lire sur le site de la fondation 30 millions d'amis:http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/3482-un-chiot-survit-a-de-graves-brulures.html?utm_source=news1011&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newsletteroctEn lisant cette article je n’ai pas pu m’empêcher de verser une larme devant tant d'atrocités Je n'arrive pas à comprendre comment une personne est capable de torturer une si petite boule de poils innocente et sans défense... Je suis horrifié.J’espère de tout cœur que cette petite princesse va pouvoir ce remettre des ces blessures et quelle pourra trouver de vrais maitres qui la traiterons comme il ce doit et qui lui donnerons beaucoup d'amour..Bon courage à toi petite puce, remets tout vite et bonne chance aussi à tes frères et sœurs à qui je souhaite également de trouver une famille digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quel horreur, encore...j'espère pour elle qu'elle sera vite sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites