vivi681 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Voila je suis tombé sur cette photo:Et je me pose une question sur l'existence de ce "chien panda"D'après vous est ce que cette race existe vraiment ou est ce que c'est une intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour moi sa existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 intox je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je crois que c'est tiré d'une émission sur les nouveaux riches chinois et leurs animaux de compagnie : certains font des teintures à leur chiens. Ce chow-chow s'est retrouvé avec une livrée de panda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Maintenant que tu le dit Morgan la fée, c'est vrai qu'il ressemble à deux gouttes d'eau à un Chow-chow Je me suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est la grande mode en Chine oui... Je trouve ça affligeant pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vicky a écrit:C'est la grande mode en Chine oui... Je trouve ça affligeant pour ma part...Moi pareil, je ne vois pas du tout quel intérêt ils ont à faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites