Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi681

Retournement d'estomac!!!

Messages recommandés

Donc voila mon pauvre petit Dovou (mon Golden) est entrain de me faire un retournement d'estomac..
A l'heure ou je vous parle il est très certainement sur la table d'opération dans les mains du vétérinaire!!!
Je suis flippé, je n'aurai pas de nouvelles avant demain matin
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas beaucoup de chance qu'il y survive, est ce que c'est vrai? Est ce que quelqu'un y connait quelque chose?
Est ce que vous avez déja connu cela avec un de vos toutous?

Je suis perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila verdict aujourd'hui, mon loulou est pas bien du tous malgré l'opération qui c'est bien passé il ce retrouve dans le coma avec l'intestin qui commence à ce nécroser on ne sait pas pourquoi

Maintenant c'est ré-opération pour essayer d'enlever la partie de l'intestin nécroser et voir si cela continu...
Je crois que c'est mal barré, je suis très mal

Mon pauvre bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi, et j’envoie plein de bonnes ondes à Dovou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre soutien...

Les nouvelles ne sont pas très bonnes, l'opération des intestins c'est plutôt bien passé il faut voir maintenant comment ça évolue..
Le problème c'est que mon loulou ne se réveil pas pour le moment
Le véto à également dut lui enlever la rate...

Prochaine nouvelles demain matin, j'éspère que mon bébé sera réveillé...

Je vous tien au courant

Vicky j'éspère que Dovou reçoit tes bonnes ondes, merci pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, quel bordel ces retournements d'estomac.

S'il s'en sort ne t'en fais pas, la rate n'est pas vitale, et il vivra très bien même sans Wink

Plein de courage, et de force pour que ton loulou se batte et revienne chez vous très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kanaye a écrit:
Courage, quel bordel ces retournements d'estomac.

S'il s'en sort ne t'en fais pas, la rate n'est pas vitale, et il vivra très bien même sans Wink

Plein de courage, et de force pour que ton loulou se batte et revienne chez vous très vite!


je me joins à tous le monde pour lui envoyer de bonnes ondes , plein de courage à toi et à lui, il va se battre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour les nouvelles de ce matin mon petit loulou c'est enfin réveillé et pour le moment tous à l'air de ce dérouler dans le bon sens, il faut maintenant attendre et voir comment cela évolue...

Prochaines nouvelles lundi matin, le weekend va être très long et très dure!! No

Merci à vous tous et plein de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
elles sont bonnes si il tiens c'"est que du bon


J’espère de tout cœur qu'il va tenir bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse qu'il ce soit réveillé, courage jusqu'à lundi, toutes mes pensés vont pour ton loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà une bonne nouvelle qu'il se soit réveillée, je vais penser à lui tout ce dimanche, et vivement demain que l'on en sache plus, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHH OUI, vivement demain j'en peux plus l'attente est terrible

Merci encore une fois à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles, je trouve ça particulièrement pénible quand quelqu'un vient parler de ses malheurs avec son loulou, et puis par la suite ne donne pas de nouvelles, quelles soient bonnes ou mauvaises, ce serait la moindre des choses de repasser, cela ne prend qu'une minute Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi à l'air de quelqu'un de bien, il est peut être arrivé malheurs à son loulou et n'a pas la tête à venir sur internet pour l'annoncer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je suis vraiment désolé pour cette longue attente sans nouvelles mais j'ai eu un gros soucis avec mon pc et vu que je suis très nul en informatique j'ai dut attendre que mon petit frère est le temps de venir m'aider.. Plus de pc donc plus internet

Donc voila pour les nouvelles heureusement mon petit loulou s'en est tiré j'ai put le récupérer chez le vétérinaire jeudi, il se porte plutot bien mais il va falloir que je m'occupe bien de lui!!!
Je vous raconte pas le soulagement...

Il à un régime spéciale, le pauvre n'a le droit que de manger 350gr de viande répartit en 6 fois dans la journée pendant 8 jours et après il devrait manger 400gr de viande+400gr de légumes+400gr de riz ou pâtes par jours en 3 repas, va falloir que je fasse la popote à mon poilus lol!

Maintenant il ne me reste plus qu'à m'occuper de lui et de laisser faire le temps (il a quand même 30 points de suture le pauvre)

En tout les cas je vous suis très reconnaissante pour tous votre soutient et je vous dit un grand merci et mon loulou vous envoie des tas de grosses lèchouies bien baveuses

Et je m'excuse encore une fois pour cette longue attente ça me gène vraiment beaucoup de vous avoir fait peur et de vous avoir laissé dans le doute No

J’espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf cheers , contente d'avoir de tes nouvelles Vivi Very Happy

Ne t'inquiète pas, personne ici ne t'en voudra, le principal est qu'il s'en soit sorti, c'est vrai que nous étions inquiètes pour ton loulou, mais il va reprendre sa vie, son estomac a certainement été fixé par le véto, donc quand il sera sur pied, il pourra reprendre une vie normale et vivre très vieux, les points de suture pour fermer l'abdomen ce n'est pas grave, et pour moi tendrait à prouver que ton véto l'a bien examiner,
maintenant à tes casseroles Wink
pleins de calins à tes loulous, un gros bisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ce post dsl j'imagine ta peur, grosse caresse à lui et un bon retablissement, attention à ne pas lui faire faire d'exercice ou de jeux un peu avant et après le repas et il ne faut pas qu'il boive comme un malade (sa peut aussi provoquer les retournement) gros bisous à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente ce matin de lire cette bonne nouvelle concernant ton loulou. Personne ne t'en voudra, c'est sur que les soucis de pc s'est parfois pénible, tout plein de papouilles à ton loulou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sacré soulagement ! Nous avons vraiment pensé très fort à lui ici ! Je suis contente pour ton loulou, bon courage pour le remettre d'aplombs, bon rétablissement à lui ! Plein de bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente des nouvelles, par contre donne lui cru la viande c'est moins dangereux et t'est pas obligé de mettre des féculents non plus, si tu veux plus d'info sur le barf envoie moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous

mary a écrit:
contente des nouvelles, par contre donne lui cru la viande c'est moins dangereux et t'est pas obligé de mettre des féculents non plus, si tu veux plus d'info sur le barf envoie moi un mp


On m'a justement dit le contraire, qu'il ne fallait pas donner la viande cru à cause des germes et que cru c'est moins digeste du coup la je suis pommé lol!
Merci Mary, je t'envoie un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non le chien est carnivore, et ne tolère pas le cuit , en plus il lui apporte rien. un chien au cru est moins parasités qu'un chien aux croquettes, car la digestion est beaucoup plus rapide et sa évite les retournements d'estomac dans la plus part des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
et non le chien est carnivore, et ne tolère pas le cuit , en plus il lui apporte rien. un chien au cru est moins parasités qu'un chien aux croquettes, car la digestion est beaucoup plus rapide et sa évite les retournements d'estomac dans la plus part des cas


Merci beaucoup pour cette info Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la cicatrise de guerre de mon petit loulou



C'est trop moche affraid , j'éspère qu'il ne va pas garder trop de marques..
Pauvre loulou No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Vivi,

Ne t'inquiète pas , la cicatrice est belle , elle ne semble pas trop enflammée, quand le véto lui aura enlevé les points, tu pourras masser la cicatrice pour qu'elle soit très belle, elle se verra à peine, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous me rassurer Wink, vivement que tout cela ne soit plus qu'un mauvais et lointain souvenir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de son retour chez toi fait lui de grosses caresse j ai perdu mon premier boxer de cette façon il n avait que 8 ans je suis ravie pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Hélène et désolé pour ton petit loulou No
Il a adoré tes caresses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivi68 a écrit:

Voila la cicatrise de guerre de mon petit loulou



C'est trop moche affraid , j'éspère qu'il ne va pas garder trop de marques..
Pauvre loulou No


Le mien n'a quasiment aucune marque aujourd'hui 1.5 mois après l'opération. Faut vraiment le savoir pour la trouver au milieu des poils qui ont déjà bien repoussé. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...