mary-toutou 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 voilà j'ai inscrit face en intermédiaire femelle et il y aura marie luce aussi , qui viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ha sympa , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Un peu trop loin hélas, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne chance Mary... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je suis sure que face va tout déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 vous serz pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bravo Face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 de retour de l'expo, ben en classe inter face a fait 2 ème excellent, les photos vont arriver je pense, et les résultats aussi , très bonne journée le premier est une chienne espagnole, mais je rale un peu car le juge a pas vue qu'elle tenez pas son derrière mais pas grave je suis fière quand mêmemarie luve a encore cartonné aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo !!il y avait l'eleveuse de Efy et Alvin laba et celle de Azzaro le pere des bebes de efy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo à Face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui il y avait une tapé de chis, tous très beaux, c'était pas uns spéciale pour eux ?j'ai que deux photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam2b 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui c'etait une speciale chihuahua.Belle photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ha ok je me douté bien vue le nombre de nain a quattre pattes je viens de recevoir des photos à l'instant:un petite langue lol !très concentré la mary mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi681 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très belles photos Pour être concentré Mary, tu était bien concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Face est vraiment magnifique! Encore bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Face, Maryvous étes très belles toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites