Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HELENE16

encore un abrutit

Messages recommandés

ce matin je parts en ballade avec FALCOM et je tombe sur un de mes voisins qui a un chiot malinois en faite c est son deuxième chien le premier était un berger allemand il s en est débarrassé quand son chien avait 9 mois soit disant qu il était agressif donc il me dit qu hier il a du lavé son chiot et dehors car il sentait mauvais je lui réponds que je dois laver FALCOM tous des 15 jours et dans la douche sinon il me fera des réactions cutanée c est mon veto qui me la conseillé bien sur je précise qu FAL a une nourriture spécifique plus des lotions a appliquer chaque jour et ce voisin est au courant des problèmes de mon chien sur ceux il me sort il y a longtemps que me serai débarrassé de ce cabot et vite fait j étais hors de moi je lui réponds chez nous quand on prend un chien peu importe les problèmes on assume c est tout quand je suis rentrée FALOU un gros bonbon pour chien et c est couché sur le canapé et je lui est dit et bien toi au moins tu as un belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la vie, et pour la petite histoire, je me demande toujours pourquoi des personnes prennent des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit un vrai abruti... Pas la peine de prendre des animaux si on n'assume pas

Super la photo, lui aussi c'est un pauvre toutou çà ce voit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai comme vous dites si je le vois demain je change d allée c est mon pifou qui ne va pas etre content car il aime bien jouer avec son chien surtout a l heure ou je le sors il n y a pas un chat cheers je suis tres tres matinal mais j arrive quand meme a rencontrer des c.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'etre humain se croient supérieur à tout , un chien c'est un chien!! ne dit on pas il m'a traité comme un chien !!!! pffft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...