Jessy298 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je vient de lire ca sir le net... beau et triste... a la fois.http://fr-ca.etre.yahoo.com/blogues/buzz-et-trouvailles/un-chien-fid%C3%A8le-au-del%C3%A0-de-la-mort-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est émouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Belle histoire, cela me fait penser à un film pas très vieux dont je ne me rappelle plus le titre, grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi non plus je ne me souviens plus du titre mais le chien s etait un attika j ai pas vu le film il passera a la télé de toute façon c est un tres belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci du partage, j'adore, et ça fini quand même assez bien pour ce super toutou, méritons nous ces merveilleux animaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 claudie a écrit:Belle histoire, cela me fait penser à un film pas très vieux dont je ne me rappelle plus le titre, grrrrrrrOui Hatchy, l'akita qui malgré la mort de son maitre, l'attend toujours devant la gare.... C'est une très belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKiraa 0 Posté(e) le 2 février 2012 Petite histoire Tristounette..Ca va elle ne finit pas trop mal,,enfin.. Cà prouve bien la fidélité de nos TouTous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites