Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion.

Un article de journal qui m'a fait pleuré ..

Messages recommandés

Ce matin j'ouvre le journal, et je lis un article de la SPA..
Un petit chien du nom de Frisbee qui a été maltraité par ses maîtres Sad
Il est tellement en mauvais état que si l'association n'arrive pas à réunir la somme nécessaire pour l'opération (qui apparemment coûte cher Sad ) elle sera contrainte de l'amputer voire de l'euthanasier !
Ça me fais vraiment de la peine de voir qu'il y a des gens aussi cruels pour faire du mal à ces petites boules de poils Sad Faut vraiment avoir pas de coeur ! En plus il y a une photo, si vous savez comme il est magnifique !!
Dommage que mes parents ne veulent pas un deuxième chien (déjà que j'ai galéré pour le premier) sinon je l'aurais bien adopter ! Mais je vais appeler pour me renseigner et je pense faire un don ! Mais franchement ça m'énerve ! On ne prend pas un chien si c'est pour le battre !!! Sad

Voila le site pour plus d'info ! http://www.acama43.fr/sos.htm (Merci Mary pour l'accord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je suis bien d'accord avec toi, il faudrait leur faire les méme choses,,y'en as il prennes des animaux pour ce défoulé dessus.. tous des encul....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé le site c'est vrais que les dons peuvent êtres faciles comme une couverture cheval c'est tout bête mais tellement important pour ce vieux cheval. Moi j'en est une mais c'est une petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu tout les sujet, celui qui ma fait le plus mal au yeux est celui du petit chat avec son yeux , heureusement qu'il y a des gens charitable, si un jour je vois quelqu'un frapper ou faire tu mal à un animal je peux vous garantir qu'il va souffrir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touts ces gents qui font du mal aux chiens (a n'importe qu'elle animals que se soit ) il faudrait tous les mêtres dans une fourriere et les faire pîquees.....ont serait debarrrasser de toute cette vermines!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi nocky boy mais malheureusement il y en à trop pour le faire! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou a écrit:
C'est écoeurant, on devrait faire subir le même sort à tous ces tortionnaires


comme je vois souvent sur fb, ça ,


on devrait donner , partager , pun ir les gens certes !! leur faires payer des amendes conséquentes ! mais pas revenir à la loi du talion "on devrait leur faire la mm chose !" la violence entraine la violence!!!

sur des jeunes qui lancent des pierres, qui blessent un animal , leur donner des TIG dans un refuges c'est beaucoup plus payant au niveau éducatif


les gens qui tuent les faire payer une amande très très très cheres , quand on touche au porte monaie , là on refléchit

les sadiques et malades de tout genre, les enfermer longtemps + plus l'amende + argent aux assoc

je vois trop "je leur en ferait autant " vous savez bien que c'est impossible !!!!!!!

cliquer sur actu animaux sur tout les autres sites ,

Ca existe depuis que le monde est monde , pour les etres humains nous sommes au courrant , la question, l'arraches des membres par des chevaux , la mort lente par crusifiction! les animaux étaient tués sans problèmes de conscience! maintenant il y a qd mm des lois , ça avance,

depuis internet tout se sait , il y a une grande mobilisation, cliquer c'est gratuit, c'est la pub qui paye, donner un eu si vous pouvez voila quelque chose de positif et d'utiles plutôt que de pleurer et dire MOI je lui fairait la mm chose" AGIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

tu a clic animaux sur la signature de capi

et la mienne , et je mets ça en rappel ça parmait de ne pas oublier

bisous les coupines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...