Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia05

incontinance

Messages recommandés

bonjour voilas j ai un chien de 14 ans qui est incontinant est j aimerais savoir quoi faire car sa deviend penible des qu il rentre a la maison merci de ma conseiller

ben en principe on peu plus faire grand chose a cet âge, demandé a votre vétérinaire peut être ?

nadia a écrit:
bonjour voilas j ai un chien de 14 ans qui est incontinant est j aimerais savoir quoi faire car sa deviend penible des qu il rentre a la maison merci de ma conseiller

Je connais bien le soucie dés que j'ai stérilisé ma chienne a l'age de 8 mois. ils ont foirée et depuis elle et sous traitement et oui ca fais tous juste 12ans et 4mois.. Je la traite avec un produit qui s'appelle PROPALIN c'est pas mal c'est un produit liquide, qui ce dose par rapport au poids.. Ca marche bien, cela me coute un flacon tout les deux mois 23euros.. Bon courage a toi,, et a ton pépére..

ok merci beaucoup est le produis propalin tu le trouve ou s il te plais merci encors

Tu trouve ça Au véto,, tu a aussi un autre produit qui ce nome INCURIN que l'on risque de te proposer, mais il et moins éfficace en plus c'est en comprimé, il revient un peut moins cher.. Pour info je te disais que je faisait 2 mois avec un flacon, kiraa pése 32kilo..En propalin tu a deux contenance, pour kiraa je prend le grand modéle
[img][/img][img][/img]

Bon courage a toi..

perso je donnerai pas un traitement comme sa sans savoir, là on parle d'un femelle mal stéralisée. Dans votre cas le chien est vieux et c'est tout a fait normal l'incontinence a cet âge. Allez voir un véto ou appeller.

je suis d'accord avec Mary.perso Je n'ai pas dit qu'il fallait le traiter avec, un des produit j'ai dit que propalin était efficace.. C'était le but de la question..Maintenant je pense comme tout bon maitre qu'une petite visite véto s'impose..

MaKiraa a écrit:
je suis d'accord avec Mary.perso Je n'ai pas dit qu'il fallait le traiter avec, un des produit j'ai dit que propalin était efficace.. C'était le but de la question..Maintenant je pense comme tout bon maitre qu'une petite visite véto s'impose..

surtout que chez le chien les problèmes urinaires peuvent être parfois très graves Wink

alors la je peux pas te dire c est normal c est la veillesse au pire mais lui du papier journal chez toi pour lui dire qu il essaye de faire a cette endroit !!! sinon demande au veto ou alors a une pharmacie qui fait veto

• Créer...