nadia05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonjour voilas j ai un chien de 14 ans qui est incontinant est j aimerais savoir quoi faire car sa deviend penible des qu il rentre a la maison merci de ma conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ben en principe on peu plus faire grand chose a cet âge, demandé a votre vétérinaire peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 a oui je vais attendre voir si y a d autre reponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKiraa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 nadia a écrit:bonjour voilas j ai un chien de 14 ans qui est incontinant est j aimerais savoir quoi faire car sa deviend penible des qu il rentre a la maison merci de ma conseiller Je connais bien le soucie dés que j'ai stérilisé ma chienne a l'age de 8 mois. ils ont foirée et depuis elle et sous traitement et oui ca fais tous juste 12ans et 4mois.. Je la traite avec un produit qui s'appelle PROPALIN c'est pas mal c'est un produit liquide, qui ce dose par rapport au poids.. Ca marche bien, cela me coute un flacon tout les deux mois 23euros.. Bon courage a toi,, et a ton pépére.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon courage, la je ne puis t'etre d'aucun conseil , bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok merci beaucoup est le produis propalin tu le trouve ou s il te plais merci encors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKiraa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu trouve ça Au véto,, tu a aussi un autre produit qui ce nome INCURIN que l'on risque de te proposer, mais il et moins éfficace en plus c'est en comprimé, il revient un peut moins cher.. Pour info je te disais que je faisait 2 mois avec un flacon, kiraa pése 32kilo..En propalin tu a deux contenance, pour kiraa je prend le grand modéle[img][/img][img][/img]Bon courage a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 perso je donnerai pas un traitement comme sa sans savoir, là on parle d'un femelle mal stéralisée. Dans votre cas le chien est vieux et c'est tout a fait normal l'incontinence a cet âge. Allez voir un véto ou appeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaKiraa 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je suis d'accord avec Mary.perso Je n'ai pas dit qu'il fallait le traiter avec, un des produit j'ai dit que propalin était efficace.. C'était le but de la question..Maintenant je pense comme tout bon maitre qu'une petite visite véto s'impose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Va chez le vétérinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 MaKiraa a écrit:je suis d'accord avec Mary.perso Je n'ai pas dit qu'il fallait le traiter avec, un des produit j'ai dit que propalin était efficace.. C'était le but de la question..Maintenant je pense comme tout bon maitre qu'une petite visite véto s'impose.. surtout que chez le chien les problèmes urinaires peuvent être parfois très graves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOowra11 0 Posté(e) le 1 février 2012 alors la je peux pas te dire c est normal c est la veillesse au pire mais lui du papier journal chez toi pour lui dire qu il essaye de faire a cette endroit !!! sinon demande au veto ou alors a une pharmacie qui fait veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites