laika_1120 0 Posté(e) le 7 février 2012 Voila je voulais savoir et désolé à l'avance si le sujet à déja été mis je voulais savoir si vous donnez ou avez donné à votre chien ou chiot du calcium en plus de sa nourriture habituelle et si oui en quelle quantité quelle marque et depuis quand vous lui donnez car personnellement j'aimerais en donner à ma BA agée de 6 mois mais j'ai entendu plusieurs avis sur le sujet et je voulais savoir si parmi vous y a des personnes qui en donne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan la Fée 0 Posté(e) le 8 février 2012 Personnellement, je n'ai jamais supplémenté mes chiens en calcium, une alimentation de qualité (prémium, super-prémium) couvrent les besoins de la croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 février 2012 perso jamais de calcium avec de bonnes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 février 2012 De plus sur des chiens correctement nourris,croquettes premium! l'ajout de calcium n'est pas bon du tout,tu risques de lui abimer les reinssi tu as un autre problème dis le nous ou passe un coup de fil a ton véto, bisous ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika_1120 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci pour vos reponses et non je lui en donnerais pas car je lui donne du pro plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 février 2012 je vais pas dire comme les autres comme d'ab mes chiens sont au cru , plus de croquettes chez moi par choix perso. Car comme je dit le chien est carnivore et non céréaliers . Bref passons, je donne une petite vache qui rit par jour a tous. surtout a ma bulldog anglaise qui en a besoin car se sont des chiens qui sont victimes de tremblements de têtes pas dangereux mais si un apport en calcium est donné tout est bon pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 10 février 2012 a oui Mary, mais tu ne donnes pas sous forme de médoc j'ai arrêter le cru, trop de problème, Michel travaillait encore, il en avait marre et ce n'était pas commode, maintenant il ne veut plus en entendre parler, hé, j'ai besoin de lui comme chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika_1120 0 Posté(e) le 10 février 2012 mary a écrit:je vais pas dire comme les autres comme d'ab mes chiens sont au cru , plus de croquettes chez moi par choix perso. Car comme je dit le chien est carnivore et non céréaliers . Bref passons, je donne une petite vache qui rit par jour a tous. surtout a ma bulldog anglaise qui en a besoin car se sont des chiens qui sont victimes de tremblements de têtes pas dangereux mais si un apport en calcium est donné tout est bon pour eux.oui dans ce cas là oui car vous leur donnez pas de croquettes qui contiennent tout donc leur donner une petite vache qui rit ca remplace ce qu'il y a dans les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites