Eyko11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Et oui j'ai un shih Tzu et je fais de l'OB !!! J'en suis très fière car mon ptit bout marche très bien et mon moniteur l'adore....Je vous fais partager mon passage du brevet j'ai pointé avec 82 points Il m'a chier le rappel alors que c'est la chose qu'il fait le mieux... lol et oui par chez nous on a beaucoup de lapin et du coup beaucoup de crottes.... Eyko était très occupé à les manger.... Et la suite en laisse il a beugué car habituellement il marche bien...lolMais bon je suis fière de l'avoir emmené jusqu'au brevet... et maintenant on travaille le Niveau 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 février 2012 bravo à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eyko11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi10 0 Posté(e) le 11 février 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 février 2012 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites