Vicky05 0 Posté(e) le 16 février 2012 http://www.maxisciences.com/animal/la-grece-interdit-les-numeros-d-039-animaux-dans-les-cirques_art21645.htmlEnfin un pays qui montre l'exemple, j'espère que les autres suivrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 février 2012 je sais pas si sa va vraiment suivre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 16 février 2012 Espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sa risque d'être dur à faire passer partout car la plus par des cirques gagnes énormément grâce aux animaux. J'espère en tout cas que ca va les faire réfléchir et qu'ils ferons de même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ce serait vraiment super que sa ce rependent même si maintenant des cirques il y en a vraiment partout.. C'est surtout pour l'argent qu'il font sa je pense :/ et non pas pour montrer des espèces diverses parce que vu l'état des pauvres animaux parfois :/. Surtout que bon il sont sortis de leur environnement.J'ai déjà vu une fois un cirque mais un jour ou il était fermé.. Et même les chiens qui était de gros bouvier bernois avait la peau sur les os attaché au bout d'une corde.. Sa ma fait mal au cœur, surtout que rien que si les chiens déjà sont comme sa, il faut voir ce que sa doit être pour les animaux :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 16 février 2012 LucieNico a écrit:Ce serait vraiment super que sa ce rependent même si maintenant des cirques il y en a vraiment partout.. C'est surtout pour l'argent qu'il font sa je pense :/ et non pas pour montrer des espèces diverses parce que vu l'état des pauvres animaux parfois :/. Surtout que bon il sont sortis de leur environnement.J'ai déjà vu une fois un cirque mais un jour ou il était fermé.. Et même les chiens qui était de gros bouvier bernois avait la peau sur les os attaché au bout d'une corde.. Sa ma fait mal au cœur, surtout que rien que si les chiens déjà sont comme sa, il faut voir ce que sa doit être pour les animaux :/. Tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites