yorki33 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Envoyez moi vos photos en mp, en précisant le thème du concours.A vos appareils, j'attends vos photos.Photos reçues :Chanel5MarinaMartineBanjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 février 2011 ils son rigolo chouette concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tu sais Marina que tu dois me les envoyer en mp pour que je lance le concours !Je ne sais pas où tu as la tête , ce n'est pas une expo mais un concours !Car actuellement je n'ai aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 2 février 2011 MA RI NA !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oh j'suis trop nulle !!!!Pourtant, j'ai cliqué sur Mp.... J'ai pas du faire attention, et mal cliqué !!!Gt sure de te les avoir envoyé en Mp !On fait quoi ?On chance de thème ?Ou on fait comme ci on n'avait rien vu ???? LolCar ce serait dommage d'annuler le concours à cause de moi, et du coup, Martine est punie aussi... Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'ai supprimé le message ou j'avais posté les photos....Comme celà, peu td epersonnes les ont vu ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Moi j'ai rien vu en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 février 2011 Non le concours n'est pas annulé, mais que les autres personnes m'envoient les photos en mp.Et toi celles que tu as dévoilé sans le vouloir , de me les envoyer en mp, on fera comme si personne n'avait rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites