véronne 0 Posté(e) le 27 février 2012 maladie qui survient à partir de l'âge de 8 ans chez la chienne.Il ne faut pas ce dire, cela arrive qu'aux chiennes qui n'ont pas eu de petit...non pour les 2.Cette maladie survient, très rapidement. Les vétérinaires, disent plutôt infection de l'utérus pour éviter la panique. "dégénérescence des hormones" Maladie fatale si pas diagnostiqué correctement, la cause éclatement de l'utérus !Le premier symptôme qui se déclare :Diarrhée aiguë (survenant 3/4 jours)La chienne boit énormément48h AprèsDifficulté, ou refus de mangé.Difficulté de respiration ( cause inflammation de l'abdomène, dont l'utérus qui prend du volume)truffe froide et/humideÉcoulement de pue de la vulveInflammation de l'estomac, intestins, accompagné de vomissements et diarrhée et douleur utérinechienne fatigué, reste couchée, caractère qui change. Reste la tête vers le bas, dos rigide.Ma chienne en ce moment à tout ces symptômes suite à sa visite samedi dernier..Elle à eu 2 injections, anti inflammatoire, et une autre pour provoquer des contraction de l'utérus afin d'évacuer le pue dans l'utérus ( assé imprésionnant) Elle sera opéré demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 février 2012 j'espers de tout coeur que ca ira mieux apres son operation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 27 février 2012 De même , j'espère que sa ira mieux . Merci pour ses informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronne 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon l'opération c'est bien passé, il était temps elle commençait à faire une petit petite hémorragie . L'opération à été rapide suite au traitement qu'elle a eu avant. Normalement je l'a récupère ce soir si elle est bien réveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 28 février 2012 Contente pour toi que l'opération ce soit bien déroulé c'est toujours stressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronne 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'était long à attendre, me suis occupé du ménage et autre...lol...la pauvre elle va pigner quand elle va se réveiller "je veux rentrer !!!"365 € quand même >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 28 février 2012 ^^. ah oui quand même.. C'est pas souvent donner les opération malheureusement mais bon après si sa permet au chien de vivre plus longtemps. Mais la elle est totalement soigné de son cancer? Il y à pas de chance de retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronne 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben c'est la stérilisation total, le cancers chez une chienne sa guéri pas comme çà avec que des antibios...aucun retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi tout ces symptomes me font penser a une metritetout c'est bien pensé ,fait lui de grosses papouilles a ta memere quand tu l'aura recupére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronne 0 Posté(e) le 28 février 2012 ya 3 mois elle avait fait une métrite mais sans l’inflammation des organes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 28 février 2012 D'accord oui :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Comment va t elle ? elle ne souffre pas trop j'espère des suites de l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je pense bien fort à ta puce ! Comment va t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronne 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Véronne se porte bien malgré qu'elle essaye d'arracher les files ><. Elle comprend pas trop ce qui lui arrive mais sa va mieux pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Contente de lire qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Contente de lire qu'elle va mieux c'est une grosse chir, mais les suites sont en général bonnes tant que le truc est pris à temps.Par contre par rapport aux symptomes méfiez vous de l'histoire de la truffe chaude/froide, humide/sèche... ça ne veut strictement rien dire, et ca varie d'un chien à l'autre.Seul moyen de savoir la température, thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Kanaye a écrit:Contente de lire qu'elle va mieux c'est une grosse chir, mais les suites sont en général bonnes tant que le truc est pris à temps.Par contre par rapport aux symptomes méfiez vous de l'histoire de la truffe chaude/froide, humide/sèche... ça ne veut strictement rien dire, et ca varie d'un chien à l'autre.Seul moyen de savoir la température, thermomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites