Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véronne

Cancers de l'utérus chez la chienne

Messages recommandés

maladie qui survient à partir de l'âge de 8 ans chez la chienne.

Il ne faut pas ce dire, cela arrive qu'aux chiennes qui n'ont pas eu de petit...non pour les 2.

Cette maladie survient, très rapidement. Les vétérinaires, disent plutôt infection de l'utérus pour éviter la panique. "dégénérescence des hormones" Maladie fatale si pas diagnostiqué correctement, la cause éclatement de l'utérus !

Le premier symptôme qui se déclare :

Diarrhée aiguë (survenant 3/4 jours)
La chienne boit énormément

48h Après

Difficulté, ou refus de mangé.

Difficulté de respiration ( cause inflammation de l'abdomène, dont l'utérus qui prend du volume)

truffe froide et/humide

Écoulement de pue de la vulve
Inflammation de l'estomac, intestins, accompagné de vomissements et diarrhée et douleur utérine

chienne fatigué, reste couchée, caractère qui change. Reste la tête vers le bas, dos rigide.

Ma chienne en ce moment à tout ces symptômes suite à sa visite samedi dernier..Elle à eu 2 injections, anti inflammatoire, et une autre pour provoquer des contraction de l'utérus afin d'évacuer le pue dans l'utérus ( assé imprésionnant)

Elle sera opéré demain matin. Crying or Very sad

Bon l'opération c'est bien passé, il était temps elle commençait à faire une petit petite hémorragie . L'opération à été rapide suite au traitement qu'elle a eu avant. Normalement je l'a récupère ce soir si elle est bien réveillé !

c'était long à attendre, me suis occupé du ménage et autre...lol...la pauvre elle va pigner quand elle va se réveiller "je veux rentrer !!!"

365 € quand même ><

^^. affraid ah oui quand même.. C'est pas souvent donner les opération malheureusement mais bon après si sa permet au chien de vivre plus longtemps. Mais la elle est totalement soigné de son cancer? Il y à pas de chance de retour?

ben c'est la stérilisation total, le cancers chez une chienne sa guéri pas comme çà avec que des antibios...aucun retour.

moi tout ces symptomes me font penser a une metrite
tout c'est bien pensé ,fait lui de grosses papouilles a ta memere quand tu l'aura recupére

Comment va t elle ? elle ne souffre pas trop j'espère des suites de l'opération

Je pense bien fort à ta puce ! Comment va t'elle ?

Véronne se porte bien malgré qu'elle essaye d'arracher les files ><. Elle comprend pas trop ce qui lui arrive mais sa va mieux pour elle !

Contente de lire qu'elle va mieux c'est une grosse chir, mais les suites sont en général bonnes tant que le truc est pris à temps.

Par contre par rapport aux symptomes méfiez vous de l'histoire de la truffe chaude/froide, humide/sèche... ça ne veut strictement rien dire, et ca varie d'un chien à l'autre.
Seul moyen de savoir la température, thermomètre Wink

Kanaye a écrit:
Contente de lire qu'elle va mieux c'est une grosse chir, mais les suites sont en général bonnes tant que le truc est pris à temps.

Par contre par rapport aux symptomes méfiez vous de l'histoire de la truffe chaude/froide, humide/sèche... ça ne veut strictement rien dire, et ca varie d'un chien à l'autre.
Seul moyen de savoir la température, thermomètre Wink

• Créer...