Fletchou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour,J'aurais aimé savoir sur quel site ont trouve les photos des expo?Je cherche mais impossible de trouver Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 des photos de cockers ou de toutes les races ? moi j'en est de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fletchou 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bah ou je pourrais trouver mes photos avec Fletcher quoi, je ne sais pas c'est quoi le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Kikou regarde dans photos et fouille, ou alors tu as les fiches des différentes racesVoila bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fletchou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non mais je veux les photos qui ont était prise par des photographe quand je presentais mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ha ok , il me semble qui y a un site mais je me souviens plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites