Isatifa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour !Dans le cadre d'un travail universitaire je réalise une étude sur un projet de création d'une crèche canine sur Rennes.Si vous habitez ou travaillez sur Rennes ou dans son agglomération et si vous possédez un chien ça m'aiderait beaucoup que vous répondiez à ce petit questionnaire :www.docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHNxVUdNN0JZRi12bkFycUxaQmU3SG c6MQIl est vraiment très court, sans question ouverte, ça ne vous prendra que quelques minutes !Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatifa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voici le bon lien, désoléehttps://www.docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHNxVUdNN0JZRi12bkFycUxaQmU3SGc6MQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bien qu'étant aux antipodes j'ai répondu, sf que j'ai mis que la crèche ne m’intéressait pas, of course, si ça peut d'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isatifa 0 Posté(e) le 24 mars 2012 En effet Nouméa n'est pas tout à fait notre cible ! =) Mais merci d'avoir répondu quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Oh de rien, j'ai vécu aussi en métropole, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites