kylken 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour a tous voilà, l’éleveuse ma conseillé de donner a mon bébé saint bernard du pet phos pour sa croissance qui est très rapide chez ses chiens là, j'en est acheté et j'en donne 2 par jours au loulou depuis mardi dernière par contre vous savez s'il faut lui en donné tout le temps ou si c'est en cure d'une ou deux semaines par mois ? j'ai regarder sur la notice mais c'est pas précisé, si quelqu'un connais merci de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mes chiens sont aux croquettes jamais de petphos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tu n'as pas essayer de contacter la personne chez qui tu la eu au cas ou elle pourrait te renseigner? moi je ne connait pas ce que sais je ne te serait pas d'une grande aide désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 26 mars 2012 marie luce: ok même bébé tu ne leur en a pas donné pour leur croissance ? l’éleveuse m'as dit que c'était bien pour les os, sinon il l'ait aux croquettes aussi LucieNico: ben justement c'est elle qui ma dit de lui en donner mais elle sait pas sur combien de temps lui en donner, j'ai regarder pour les femelles en gestation c'est de 7 a 14 jours par mois mais pour les chiots pas préciser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 26 mars 2012 :/ ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 26 mars 2012 A part amen, il y à des véto qui le conseille, il paraît que sa marche bien à ce que j'ai lu sur internet. Peut-être que ton vétérinaire saurait te conseillé :). g trouver sa aussi " A donner pendant toute la durée de la croissance et de la lactation. " Je ne sais pas si sa peut aider mais bon :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui j'ai vu ça aussi merci lucie ^^ je vois mon véto le 16 avril pour le rappel du vaccin, si personne ne sait sur le forum j’appellerais directement le veto merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 26 mars 2012 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 mars 2012 jamais je n'en ai donné pendant la croissance, par contre je donnes par homeo je retrouves ca et je te dis ce que je mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi sous conseil de mon éleveuse j'ai donné a la bulldog viti 5 ils en vendent sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est du rexorubia ,c'est un remineralisant j'en donnes une cuillere a cafe ,je fais ca un mois sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ok merci pour les conseils ^^ pour l'instant je vais finir la boite de pet phos, j'en parlerais avec mon véto pour le viti 5 et le rexorubia pour voir si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 mars 2012 le rexorubia je penses pas que ton veto connaisses vu que c'est l'osteopathe qui suis mes chiens qui me le prescrit et c'est de l'homeopathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 29 mars 2012 je ne connais pas le pet phos FALCOM a des croquettes et a vrais dire je n ai jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylken 0 Posté(e) le 29 mars 2012 le pet phos c'est un cachet pour les chiots a croissance rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si tu donnes des croquettes de qualite ,il y a tout ce qu'il faut pour la croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Peut-être que pour certaines race comme le saint-bernard, il n'y as pas assez de vitamines pour une bonne croissance. Ce sont de gros chiens il faut dire :/. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il existe justement des croquettes grand chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui je connaît :) mais pour chiot dont la croissance doit bien ce dérouler, il faut peut-être des complément :). Après je pense que si la personne à prescrit sa c'est surement qu'elle s'en est déjà servi ou qu'elle connaît le produit :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ce qui me gene dans le petphos c'est un produit non naturel et qui n'est pas evacue entierement et trop de calcium n'est pas bon du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 29 mars 2012 :/ c'est pour sa qu'un conseil du véto et toujours mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites