Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai parcouru vite fait ces posts et je n'ai rien vu sur cette maladieVoilà je suis inquiète pour ma petite Globule, qui a fait une crised'épilepsie lundi dernier, une autre mercredi une hier matin Le véto lui a de suite prescrit un traitement, je suis très inquiète elleest si jeuneAu début on a pensé que ça venait des vers, pas ça !Le stress du changement de maison ? elle a vite pris ses repèresAvez-vous été confrontés au même gros problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 avril 2012 perso, non, mais ça se soigne bien, d'après ce que je sais , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci à toi, on va tout faire pour que cela s'arrange vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je connais des chiens qui vivent avec, il faut bien suivre le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oui Mary , j'espère que Globule s'en "sortira" et qu'ellene sera pas trop handicapée par ces crises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Qu'en pense le vétérinaire ! Je pense bien fort à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 72 heures sans crise Véto cet après-midi pour adapter les dosesdu traitementJe vous redis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Génial! Tiens nous aux courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 De retour, plus de Valium, sauf si il a une autre crise...1/2 comprimé au lieu d'1 entier de GardénalGlobule va être bien moins "shootée" !Crises sans doutes dues au stress de changement de maison..;enfin je l'espère très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 5 avril 2012 kikou Anne Marie, Ca à l'air de vouloir s'arranger, et puis le stress, ça entraine pas mal de saloperies, quand il aura bien pris ses marques, tu verras ça ira bien calins pour lui, bisous pluvieux du pacifique pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Je pense que tu vois juste Anne-Simone , elle va bien mieuxet me suis comme....un p'tit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tu vois , je m'en doutais, ne t'inquiète plus , va, ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites