nadia05 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour voilas d habitude je prend des croquettes petigree est la il y enn avais plus donc j ai la marque yock est j aimerais savoir si s ets une bonne marque ou pas merci de me conseiller bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je connais pas cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi non plus je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanie02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 désolée je ne connais pasmais je pense que cela doit être une bonne marque !!!!moi je suis chez royal canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azucar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 si personne ne connait indique les taux de cette nourriture et de celle que tu avais avant, comme ça on pourra te conseiller sur la meilleure à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites