Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà, c'est à propos de Globule (elle va bien maintenant), qui mange ses croquettesà une vitesse impressionnante, elle les croque à peine d'ailleursEst-ce que tout les petits chiens nerveux c'est pareil !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Kikou Anne Marieça ne me semble pas inquiétant, j'ai souvent eu des chiens déja adulte, mais je crois que ça dépend de leur caractère, Dogan, mon xlab et B.A. le fils de la mienne, n'a vraiment manqué de rien, et pourtant il a une assiette comme pour les chiots, malgré ça il mange très très vite et ce n'est pas un nerveux, tu lui nettoies les dents après et voila gros calin à la tite demoiselle , bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Chaque chien est différent pendant l'heure des repas, Caprice petite mangeait très vite aussi, nous lui mettions des balles de tennis dans sa gamelle pour la ralentir (vu que c'est une grande race j'avais peur des torsions d'estomac) et elle c'est calmée au fur et à mesure des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci les filles !Je vais essayer avec ne balle Super Idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Kikoula balle de tennis , il l'enlève ce ti chameau, c'est pour ça que je lui donne a manger dans une assiette chiots(celle des BB de Chika), j'ai vu sur polytrans qu'il avait la mm pour que le chien mange moins vite, voilagros bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 il existe des gamelles antigloutons très efficaceshttp://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/gamelle%20anti%20glouton/org/3/t/1/5070602.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est pas mal ça !!!Parce que la balle j'ai essayé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas mal ces gamelles je ne connaissais pas ! Ca a donné quoi avec la balle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 La balle , elle l'a virée J'ai commandé une gamelle glouton sur Zooplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Les gamelles sur le lien sont encore mieux!je m'en doutais un peu qu'il allait la virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Impec la nouvelle de Globule !Elle mange moitié moins vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 17 avril 2012 La c'est la rools des gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah oui vraiment bien cette gamelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Sympa la gamelle effectivement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 avril 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites