delphdd11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Easy pète la forme et passe ses journées à jouer, elle qui au contraire ne jouait pas assez avant.... et avec un autre joujou finalement c'est mieux un joujou qui bouge :hihi: et oui tous les soirs c'est pareil elle sort tous ses joujoux ... j'adore la voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est adorable de la voir jouer chez moi aussi ,Dior a changer maintenant elle joue aussi alors qu'avant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 dis moi elle est infatigable !!!!!!!!!j adore la vidéo ac lana ...........et son pull aussi shayane joue peu sauf si je joue ac elle et encore elle en a vite marre qd a jouer ac louna ce st plutot des courses poursuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi aussi Easy course Lana, mais Lana est intéligente, en saute en hauteur sur une chaise, ou sur le haut du clic clac et la elle est tranquille son pull a été fait par kathleen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oh que j'adore la voir jouer comme ca! c'est super sympa!et puis avec lana, c'est trop trop génial, j'aurais jamais pensé qu'elles auraient pu jouer comme ca!!!!!! tu as beaucoup de chance!ps : mon pull est beaucoup trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kathlin_13 a écrit:ps : mon pull est beaucoup trop petit prkoi trop petit le pull ????????ds quel sens ;longueur ou largeur ???????????peut etre un poil trop court ...........mais question taille ça va je trouve si je mets + large a shayane elle en sort les pattes ......et....ou tt au moins 1 puis elle est coincée....l encollure se trouve sous les pattes en tt les cas il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en fait c'est la longueur de dos, tout devait etre à ses mesures sauf que finalement le dos s'avérait tout juste et quand elle bouge c'est pire ca raccourcit tout seul!!!! c'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est à fond ta petite beauté. J'adore quand elle joue avec Lana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kathlin_13 a écrit:en fait c'est la longueur de dos, tout devait etre à ses mesures sauf que finalement le dos s'avérait tout juste et quand elle bouge c'est pire ca raccourcit tout seul!!!! c'est nul...c'est parce que elle met son c... en l'air donc sa remonte tous, sinon sa vas quand on va se prommene par exemple sa remonte pas .En tous cas moi je le trouve trés jolie, en plus il est super facile à mettre en 2 secondes il est mis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Il lui va très bien son joli pull... Elle est formidable la mignonnette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jolies vidéos ! bonheur partagé c'est tellement agréable de les voir jouer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 1 février 2011 Elle est tres belle ta puce Delph, elle a un tres beau poils.. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 février 2011 Trop chou avec le chat ! C'est une bonne pâte ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui c'est vrai, quand je la pèse sur la balance à légumes elle se met en érreur donc elle pèse plus de 4kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 février 2011 delphdd a écrit:oui c'est vrai, quand je la pèse sur la balance à légumes elle se met en érreur donc elle pèse plus de 4kg... oui alors ca c'est déconseillé, j'ai bouziller la mienne en voulant peser mon yorkmouth.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 février 2011 elle est trop belle ta puceelle s eclate avec ton minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci, elles sont tous le temps ensemble, défois Lana va dans le hall d'entrée Easy la cherche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites