LucieNico 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voici un lien de question posé à notre nouveau président concernant l'avenir des animaux dans notre société.Je vous laisse lire est commenter. http://www.30millionsdamis.fr/presidentielle2012/les-candidats/francois-hollande.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je suis un peu perplexe a certaines réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphen1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi aussi les reponses me plaisent!!la fourrure, du textile???tout est dit, il n'y a que les mammouths,du ps,qui les interressent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucieNico 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bien souvent de tout manière ce ne sont que des "paroles, paroles paroles.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Moi je dis qu'il faut attendre pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites