Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dosco55

probleme au zizi

Messages recommandés

voila je voudrais savoir si ceux qu'on des boxers on le meme probleme que dosco a car voila il a un ecoulement jaune qui sors du zizi sa me tache le sol et sa a une petite odeur merci

oui moi aussi j ai un boxer et il fait la meme chose dans les chambres j ai du parquet il est tout taché quand je lave le sol cela part je pense que se sont les males non castrés qui font cela j ai une copines qui a des dogues de bordeaux castrés et elle n a pas se probleme mon premier boxer fesait la meme chose Falcom se nettoie tout seul le zizi quand il etait tout jeune j ai voulu le faire castré car il se sauvait en foret pour retrouver sa cherie mais celle ci a démenagé et il la oublié sa belle de cadis mon mari n a pas voulu faire la castration affraid si j avais su je ne l aurai pas écouté quitte a avoir une séne de ménage lol!

rien de grave c'est un gars et tous ont la petite goutte au bout
et oui bizarement Helene des qu'il s'agit de castrer un male ,ces messieurs ont des etats d'ame

merci pour le renseignement car nous on voudrai lui faire sailli au moins une Embarassed donc c'etait pour savoir mais merci encore sa nous rassure

• Créer...