kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en ce moment j'ai deux joggings pour petits chiens, c'est super pratique quand on veut cacher les tresses ou les papillottes lors des sorties voila les tailles, les prix et les photos :tour de poitrine : 35 cm ; longueur de dos: 25 cm 23€ frais de port compristaille M dos 29 cm poitrine 36 cm cou 30 cm15€ frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'aime beaucoup le petit noir et rose "Hello Kitty" ! Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est vrai que le HK est trop beau, mais l'autre aussi j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 l'autre c'est un play boy avec le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j adore le noir avec hk mais s est trop petit pour ma pepette en longueur de dosle rose, elle l a il est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 si jamais une taille plus grande vous intéresse pour le hello kitty, je peux l'avoir au mm prix dans toutes les tailles, no soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites