bobby/michèle 0 Posté(e) le 1 juin 2012 nous voilà de retour après 1 mois sur les routes de corse ou nous avons rencontré notre chère FLO et du continent SISKO ou ma puce à fait 2ème le 5 mai sous un beau soleil et à NIMES ou elle a fait la même place trop timide pour la juge faut se dire que ce n'est que son 3 ème concours elle a commencé à la N.E en faisant 4ème classée sur 10 ou 11 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouty 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est vraiment un chien magnifique et je te souhaite bonne chance, pour la suite, pour les concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 1 juin 2012 merci Pouty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elle est mimi elle va cartonner en expo et chanceuse d'avoir vue flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Je suis certaine aussi qu'elle fera fureur plus tard, elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci les filles Flo est une personne géniale comme toute sa famille et ses loulous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 juin 2012 superbe poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Elle est superbe, et quelle chance d'avoir rencontré Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ho! que oui je l'avais rencontrée il y a deux ans avec Gillou mais là quand nous nous sommes revues on y a été de notre larmes car Gillou lui avait promis de revenir mais hélas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites