Chris121 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mes deux garçons... 6 ans après... le père et le fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est incroyable comme ils se ressemblent, on dirait le même !!! Super mimis tes p'tits mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est fou la ressemblance!!!!ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Il sont adorables et la ressemblance est vraiment frappante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 1 février 2011 Il ne peux pas renier son fils PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ils sont vraiment identiques,meme poil meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 février 2011 wahou quel resemblance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 février 2011 la ressemblance est frappante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 février 2011 ils son identique et la même couleur de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très belle couleur argentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'espère qu'ils seront pareils mais deja au niveau taille c'est foutu.. Finniou est plus long.. plus petit et plus couillon... sec on dirait un petit boudin et mouillé une merguez.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Aussi beau l'un que l'autre, tel père tel fils Calinoux aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris121 0 Posté(e) le 3 février 2011 purée qu'il est beau Faolan... c'est son frère.... mince j'ai pas choisi le bon... le poil qu'il !un tit air de maman quand meme.. meme regard.. trop beaux ses 3 bébés.. je les bisouilleps : c'est quoi ton engrais... c'est le climat du Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 3 février 2011 ils ce ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, et côté tempérement ils sont identiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites