Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou051

Menkyi petit chien téméraire ....

Messages recommandés

Aujourd'hui, pendant la promenade, sur un trottoir devant nous un chat se prélassait au soleil.

Habituellement lorsque nous en croisons un, celui s'enfuit et va se cacher généralement sous une voiture, ce qui a pour effet de rendre Menkyi grand chasseur de fauves ....

Mais là, pas une vibrisse ne bronche .... notre matou ne semble pas impressionné par notre valeureux petit chasseur et le toise impassible et très digne, limite complètement indifférent

Du coup, Menkyi semble paralysé affraidaffraid .... Il se dégonfle comme un ballon et me voilà obligée de le prendre dans les bras pour passer notre chemin; la honnnnte.

Kikou Patou,

c'est vraiment génial,

j'ai eu, dans une autre vie une chatte, nous déménageons au rez de chaussée, gardien et CHIEN DE GARDE , bien plus gros que le gentil malou que nous avions eue,

ils sont allés doucement dans notre carré de jardin, mais le gros chien a aboyé et voulait y aller mais (laisse) et notre Mitsou se retourne se gongle et feule
le gros chien ; kiai kiai, au secours papa !!ya un monstre ,

une petite chienne que j ai eu était pareil
si on passer prés d un chat et qu il parter en courrant
la chienne le pourchasser
mais si le chat rester sur place et souffler
elle parter en courrant en sens inversse

c'est sur, faut pas que je compte sur lui pour nous défendre en cas de problème !!!!

Et pourtant, si vous le voyiez jouer les "gros durs" quand il pourchasse le chat du voisin qui vient le narguer dans son jardin

C'est bien la loi de la proie et du chasseur. Il suffit que la proie montre qu'elle n'a pas peur et le chasseur devient la proie Laughing

Merci pour cette histoire racontée avec humour Laughing Ce n'est pas mon Uno qui blâmerait ton loulou, le mien est un vrai froussard lol!

Bien sûr !!! Laughing Les lubies de mon chien me font bien rire. Par exemple, il déteste monter dans les ascenseurs. Ou encore une fois, il a même eu peur d'un grosse pierre, il ne voulait pas passer à côté d'elle. Ça a été toute une histoire pour le persuader de continuer d'avancer lol!

oui heureusement qu on les aimes

moi hier mon rexou (du haut de ses 60cm et 30kg a paniqué devant un petit berger allemend de 2 ou 3 mois qui lui a aboyé dessus
c était commique

C'est mignon .... moi ça m'attendrit plutôt qu'autre chose même si cela me fait rire quand même !!!

On dit que le lhassa apso est méfiant quand il ne connait pas. Menkyi est très consciencieux et applique cette règle à la lettre même avec les objets

ici devant un petit robot qui dépoussière le sol Laughing

• Créer...