nocky boy 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bonjours tout mes amies les toutous!!! c'est toby.... voilà mon problème ma patronne me fait manger des croquettes de chez royal canin...special sterilisés....car je suis castré elle ne veut pas que je prenne trop de poids..( mais je ne l'ai aimes pas..)si quelqu'un pouvait lui donnait quelques conseille.s..pour me nourrir autrement.?????..et merci a vous....les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 essayé une autre marque comme proplan qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocky boy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ok !!!! merci mary je vai essayer!!!!!!la marque pro-plan..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brook_and_Rasta_65 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 A la base les chiens ne mangent pas de croquettes, mais de la viande crue: Le BARF. Dans les croquettes il y a 80 °/o de déchet de céréales et beaucoup beaucoup de déchet de viande chaufée a UHT, et en plus a cause de sa l'esperence de vie dun chien retrécie enormément et peut causer plusieurs problemes: on a un chat qui est mort a cause es croquette justement de la marque pro-plan car elles ont causer une infection urinaire. Elles cause beaucoup d'autres problemes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je suis au barf et ravie d'y etre passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brook_and_Rasta_65 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 moi aussi je suis contente d'y etre passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites