celineguppy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voilà, mon chien rex est devenue impossible depui mercredi que je garde les deux york a ma mère.(pour 15jours)lui qui d habitude propre , je retrouve tout les matins une marre et un tas de crottedans la chambre de ma fille.Quand je me lève le matin ma maison ressemble a bérhoutpleins de petits bouts de papier partout,des crottes et du pipi partout (un des york a ma mère n étant pas encore propre)Cette nuit ils se sont meme attaquer a mes plantes , je vous dit pas le carnageJe ne sait plus quoi faire.Pourquoi mon chien propre jusqu a présent fait il dans la maison???es ce de la jalousie? es ce parce se sont 3 males??je n en peut plus je ne sait plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 le sentiment de jalousie existe pas chez le chien, là c'est plus un souci de territoire chamboulé par les autres arrivées. Une meute est établie mais quand d'autres chiens arrivent sa les perturbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineguppy 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 cela va t il revenir a la normal lorsque ma mère auras récupéréses chiens???en attendant que puis je faire pour que tout se passe mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 coucou moi aussi l été je suis FA pour les chiens et chiennes mais que des petits et depuis 10 jours j ai un caniche de 12 ans qui me fait dans la maison je le sorts le matin de 6 a 8 en foret il ne fait rien meme pas pipi et quand je rentre il m arrose tous les meubles et je te dis pas la nuit , chaque année j ai toujours un ca et croix moi comme je suis tres sollicitée les mal propre je ne les reprends pas comme le dit MARY c est une question de territoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui laisse fair il va etre frustré car il est chez lui, normalement tout va aller bien quand les yorck seront plus là. par contre s'il continue après ne pas le laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineguppy 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ok merci pour vos conseils normalement plus qu une semaine a tenir avoir 2 chiens dans mon lit commence a me rendre folle J aime vraiment les animaux et j ai toujours rever d avoir une arche de noé chez moi, mais maintenant je doute sur mes capacitées. De plus les chiens a ma mère ne sont pas élever comme j élève le mien.Ils montent sur le canapé (donc le gros veut faire pareil), dorment dans le lit, quémandent a table, et en laisse c est un calvère, vole la nouriture sur la table ect.....Et en avoir 3 qui me suive partout (dés que je bouge ils sont tous derrière moi toilettes, douche ect...)je ne peut plus faire un pas Je compter prendre un second chien, mais aprés ça je ne sait pas si c est une bonne idée Peut etre ne suis je pas faite pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tu sais Celine l été j ai 5 a 6 chiens avec FALCOM et tout se passe bien des le départ je leur montre qui est le chef et le chez c est moi et pas eux je les emmene tous en foret et tous sont détachés et tout le monde reste a mes cotés a la maison idem chacun a sa place personne ne monte dans les chambres il faut etre trés autoritaire des le début sinon c est foutu et ils ne sont pas malheureux pour autant quand je reviens de ballade ils ons un petit gateau et ensuite au panier la je fasi mon boulot je les sorts 3 a 4 fois en foret par jour alors j estime qu au retour ils doivent rester tranquille et gard a celui qui emmerde l autre ou fait des conneries bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 les chiens des autres c'est pas pareil, mais j'avoue gerer une meute c'est pas toujours simple au quotidient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites