Aliicia 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour Je n'est pas eu la chance de pouvoir apprendre à mes deux chiens à marcher en laisse. Je vais souvent les promener enfin c'est plutôt eux qu'ils me promenne ! Elles tirent toujours sur la laisse ou alors elle s’arrête pur renifler. A votre avis comment je peut faire pour leur réapprendre à marcher en laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 août 2012 il faut donner un petit coup de sonnette pour faire revenir le chien au pied mais c'est tout un travail, pourquoi pas aller dans un club pour apprendre la marche au pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliicia 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci du conseil Pour le club je ne pense pas que je pourrai, je n'est que 13 ans et personne pourra me ramener il n'y en a pas dans ma ville Je vais essayer sa cette après midi et je vous dirai quoi se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 août 2012 ok , un petit coup de sonnette et ramener le chien vers soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliicia 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci je vais essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 août 2012 voici une petite vidéo qui résume bien le principe et on y voie le petit coup de sonnette pour ramener le chien au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliicia 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci pour la vidéo Alors cette après midi j'ai fait une petite balade avec Buzzy pour commencé, je n'est pas vraiment réussie elle à trop de force du coup moi je part de tout les sens Je vais résseyer demain ! Comme j'ai vue les astuces sur la vidéo sa serra mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 6 août 2012 Moi pour les chiens qui sont déjà âgés j'utilise la méthode de la grande longe, et des friandises plein les poches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliicia 0 Posté(e) le 6 août 2012 Une longe que je prend pour les chevaux sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 août 2012 oui une longue longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites