keni1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjours voila depuis ce matin j'ai remarqué que quand kenzo se gratte il y a pas mal de pellicule sur le corps! lorsqu'il avait les poils longs on ne voyait rien,a savoir qu'il est traité anti parasite par pipettes et vermifugé!Est-ce normal? y as t-il une sollution a cela? N'est ce pas mauvais pour sa santée? Comme son poil est noir on les vois assez quand son poil est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 9 août 2012 non en principe c est pas grave mon premier boxer en avait beaucoup il etait aux croquettes proplan pour FALCOM il en a aussi un peu a chaque fois que je le lave je le brosse et ensuite ça part mon véto m a dit que cela venait de l alimentation FALCOM est au HILL S et malgres tout il en a un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 9 août 2012 Tout d'abord comprendre d’où vient la cause de ses pellicules !Cela vient souvent d'un problème d'alimentation, de parasitisme ou et d'allergies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keni1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Il mange des croquettes véto car avec le reste il a de la diarrée ,d'hier a aujourd'hui ca a beaucoup diminué,étant mon premier chien j'igniorais qu'il pouvait avoir des pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites