Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HELENE16

FALCOM est malade

Messages recommandés

voila depuis samedi FALCOM est allé 2 fois chez le véto la premiere fois samedi c etait pour une infection sur la peau une plaque rouge qui se léchait tout le temps pomade et lait antibiotique et cette nuit a 4 h du mat il c est mi a tousser avec des vomissements il a une bronchite 10 jours d antibio et le 16 aout il passe une éco du coeur je pense qu il n a rien mais depuis 15 jours il refuse ses ballades en foret il fait ses besoins a l entrée du bois et il veut rentrer et je le trouve fatigué soit il ne supporte pas la chaleur car depuis 12 jours en region parisienne et fait tres chaud ou il est fatigué tout simplement mais je ne sais pas pourquoi je vous tiens ou courant bonne journée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens nous au courant car je ne vous est jamais vu mais falcom je l'aime beaucoup dosco lui fait de grosse lechouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CELINE jeudi Falcom a fait son éco cardiarque et il n a rien s il est fatigué c est parce qu il a choppé la toux du chenil il a un traitement de 15 jours et il dort beaucoup le matin sa ballade c est du vite fait il veut rentrer au bout de 10 minutes de promenade merci pour lui et fait de gros bisous a DOSCO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour lui aller il va ce reposer et il sera comme avant et peut etre qu'il aimera l'eau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non CELINE mon Falcom n aimera jamais l eau le boxer n est pas un chien d eau ton DOSCO c est formidable qu il aille dans l eau et vraiment exeptionnelle sur 10 bobox 1 seulement ira dans l eau fais lui de gros bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dosco est unique il fais des choses que je n'aurai jamais cru qu'il face lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais 3 boxers et ils vont tous à l'eau ! Je pense pas que cela viennent particulièrement de la race mais plutôt de l'individu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais mon premier boxer n aimait pas l eau non plus et j ai beaucoup de copines qui on des bobox idem ils n aiment pas l eau en tout cas le mein meme les coucouniettes il ne les trempe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...