bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 août 2012 j'ai présenté Gypsy en classe jeune à romo ce dimanche : en classe jeune meilleurs jeune et 2ème sur le ring d'honneur avec tous les meilleurs jeunes du groupe 1quelques photos(ce n'ai pas moi qui présente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 27 août 2012 Félicitation à toi et à Gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutou-kishu 0 Posté(e) le 27 août 2012 Félicitation.J'adore le pelage de ton chien il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 août 2012 bravo pour ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 28 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites