Toutou-kishu 0 Posté(e) le 28 août 2012 Il fallait que je partage cette vidéo avec vous , elle est aussi mignonne que drôle.J'ai du déjà la regarder 10fois et à chaque fois je pleure de rire.Je vous laisse la découvrir vous m'en direz des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 28 août 2012 Une vrai peluche ce chien ! On a juste envie de mettre sa main dans sa fourrure pour le caresser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutou-kishu 0 Posté(e) le 28 août 2012 Exactement. Mais alors le petit mouvement de tété qui l'a au début de la vidéo quand il se remet devant son bâton je fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosco55 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 hexelent le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Il fait exactement comme mes chiens! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutou-kishu 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ahh bon!! Trop cool à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ouai c'est super sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites