Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne15

Création de site

Messages recommandés

Je voudrais crée un site sur mon "élevage" mais je ne sais pas trop par quel sens le prendre ...
Est ce que certains d' entre vous ont déjà fait ça ? Quel site de création avez vous pris ?
J'ai essayé en passant par e-monsite.com mais ça me parrait bien compliqué !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en avais fait un pour l'élevage porcin de Yannick mais après j'ai abandonné et c'était sur Wifeo et c'est assez simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui vient de s'en créer un (pour la couture) ça n'a rien à voir, mais je vais regarder sur quel site elle est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Désolée jpeux pas t'aider jsuis nul dans ce domaine.

Et moi archi nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux t'aider seulement si tu es sur mac, sinon je suis une quiche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après des semaines d' intense recherche, j'ai enfin réussi à bricoler quelque chose Laughing
Qu'est ce que vous en pensez ?? Dites moi ce qui va, ou pas , ce qu' éventuellement j'ai pu oublier.
Je précise juste que ce n' est pas fini Very Happy
Ahhh et oui, autre chose ... j' crois qu' il y a des fautes d' ortho lol!
Je ne vous mets pas le lien parce qu' il y a une page d' intro que l' on ne voit pas si on tape direct sur le lien Wink .

Il suffit de taper sur Google : les bergers australiens of jamandco

Merci d' avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Anne!

Je viens d'aller y faire un tour, et déjà, bravo pour ce début de site, j'aime beaucoup le style...des couleurs claires, douces, bien assorties, c'est clair et vraiment agréable à regarder, sans trop de détails superflus qui attirent l'oeil ailleurs pour "rien".

Après, pour le contenu, le site est pas terminé donc c'est compliqué de juger maintenant...j'imagine que dans la page sur l'élevage, tu vas indiquer dans quelle région tu es etc...car pour le moment, il me semble qu'on ne sait pas dans quel coin se trouvent tous tes beaux loulous!
Mais sinon, le sommaire m'a l'air bien complet...
Dans la partie sur les couleurs, pour les non initiées comme moi, en lisant on a un peu de mal à vraiment visualiser la chose, peut être qu'une petite photo de chaque pourrait aider à s'en faire une idée...t'as déjà une belle palette chez toi en plus, alors tu pourrais utiliser des photos à toi pour illustrer Wink

Et pour les fautes, j'en ai noté quelques unes: je ne suis pas la reine incontestée de l'orthographe, mais j'ai un peu de temps libre devant moi ces jours ci, si tu veux, je peux prendre le temps de relire et de te noter celles que je vois par mail! Ca me dérange pas...

Voili voilou pour moi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anne,

Je trouve ton site clair et convivial.
Bien entendu c'est le début donc tu n'as pas tout "renseigné" mais il me semble assez complet (au niveau des rubriques).

Je rejoins Kanaye concernant ta localisation qui manque.

J'ai noté une faute d'orthographe dans la description de Dakota :
favoris bordent tous une rivière et s' est >>> mettre un c' au lieu du s

Bonne chance et bravo! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous trois d' avoir pris le temps de regarder Very Happy .

Je n'avais pas pensé du tout à mettre une carte pour me localiser comme quoi, on pense pas toujours à tout !!!

je vais également ajouter des liens pour montrer les deux mâles ( Blue Moon et Velvet ) que j'ai utilisé pour l' élevage et également expliquer ( dans la rubrique élevage ) ma vision de l' élevage et ce que je cherche à faire.

Pour les rubriques chiens, chats et chevaux, je vais faire un petite présentation de chaques bestioles et un hommage à Moka.

Pour la rubrique couleur, pour l' instant c'est un copié coller du site du club de race mais je voudrais faire un texte plus simple à ma sauce et agrémenter avec des photos comme tu le proposes Kanaye. Et pour les fautes, je veux bien un coup de main si ça ne te déranges pas

voili voilou !!! j'attends d' autres avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore c'est claire et conviviale. photos super rien à dire à part continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu un hors sujet mais pas tout a fait quand même mais je vous annonce que mon courrier part demain pour ....
... mon dépôt d' affixe !!! J'ai beaucoup hésité : est ce que ça vaut le coup ou pas de continuer dans l' autralien connaissant la difficulté du marché pour la race. Est ce que je ne vais pas me faire critiquer ???
Enfin bref, ce sera donc Of Jamandco ou des Bergers de l' Omignon puisqu' il faut plusieurs choix.
Le premier, ne veut pas dire grand chose pour vous mais pour moi, c' est tout !! Depuis que j'ai le net, s'est mon pseudo pour les forums ( sauf ici !! ) ou pour des pass. Il représente ma troupe, mon clan. Jam pour le doyen de la maison niveau chevaux and co pour tous les autres qui m'accompagne au jour le jour . Voilà c'set tout simple . Pour le deuxième nom, l' omignon est la rivière qui traverse le village.
Je vous dirais lorsque j'aurai une réponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour sa tu démarre avec de beaux chiens mais va falloir plus de filles baboune vielllit non ? l'étalon tu la et c'est le meilleur cheers

après pourquoi tu dit qu'il y a difficulté du marché pour la race ? pourtant ce chien est à la mode maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton site les couleurs sont top, et avec toutes tes tites améliorations que du ++++
Et waouuuuu jsuis super contente, c'est géniale la demande d'affixe tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne, t'as reçu mon MP en fin d'aprem ou pas?

Sinon, toutes mes félicitations pour ton affixe!!! C'est génial...
J'espère que la première sera acceptée, enfin moi c'est vraiment celle que je préfère, autant pour la signification, l'originalité, que pour le style: ça "sonne" bien je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peu pas d'aider beaucoup, je suis contente que tu puisses avoir l'affixe , moi aussi je partage l'avis de Patty, pour les même raisons, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne, je suis super contente pour toi... Very Happy j'espère également que le premier affixe pourra être retenu !!!

Tiens nous au courant de la suite des événements !!!

Pour le site un jour où j'aurai le temps je ferai un tour plus long, promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien beau ton site et félciitations pour ta demande d'affixe en espérant que le 1er choix sera gardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup. Il clair et simple et donne une impression de "chic".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié quelques bricoles sur le site. Si vous voulez y jeter un coup d' oeil, c'est par là Wink

http://jamandco.e-monsite.com

Pour l' affixe, j' espère que ça va passer. J'ai dit un peu plus haut que j'avais peur pour le marché. En fait, si vous allez faire un tour sur chiens de france, vous pouvez y compter plus ou moins 300 éleveurs répertoriés de bergers australiens. Ca fait beaucoup de concurrence. Et je ne parle pas des très bons éleveurs. La dessus, vous rejoutez les particuliers qui n' ont pas d'affixe mais qui font du LOF et après, vous ajoutez les particuliers qui font du non lof. C'est un truc de fou. On en trouve partout ... C'est pour cette raison que mes papiers étaient prets depuis un moment mais que je n' osais pas les envoyer. Parce qu' en me lançant, faut que je soit prete à valoriser mes chiens en expos ou au niveau travail. Mais comme s'est ce uqe j'aime, et bien, je me lance. Je ne serais peut etre jamais connue mais ce qui compte pour moi, s'est de faire du bon et beau chien.
Theoriqueùent, Urban ferra sa dernière portée cette année. J'avais dit que celle de l'année dernière serait sa dernière mais comme j'ai une garantie de saillie et qu' Urban est en pleine forme, je vais l' utiliser. Par le suite, une autre chienne d' un autre élevage viendra surement nous rejoindre ... Affaire à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je te souhaite de continuer et regarde pas tes voisins ! dans ce monde sa se joue perso et tu a de beaux chiens lance toi !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, le principal est que tu y prennes du plaisir, tu fais un bon travail avec tes chiens...le reste, tu n'as pas besoin de devenir l'éleveuse la plus réputée de France pour produire de beaux chiens, et encore moins pour être heureuse Wink

Tu parles d'une nouvelle chienne dans le futur, tu ne comptes pas faire reproduire Fallin? Tu vas garder la lignée de Babounette par Daïko?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est ça le soucis. Fallin reproduira d' ici 1 an, 1 an et demi si tout les tests sont positifs. Après, mes chiennes ne ferront qu' une portée tous les deux ans. Prendre une deuxième femelle n' est pas une obligation mais j' y pense pour plus tard et si je prends une lignée différente, ce sera pour pouvoir accoupler avec Daiko. Mais encore une fois, faut que les modèles le permettent !! Donc, c'est un peu compliqué de se lancer dans le futur comme ça. Dernière solution, garder une fille de la prochaine portée mais ça me ferra deux soeurs issues du même mariage et toujours impossible d' utiliser Daiko. Dernier cas, garder sur l' éventuelle portée de Fallin. Enfin, là, je vise sur du très long terme !! lol

Sinon, j'ai un gros coup de coeur actuellement ... je vous mets une photo !!


Photo des gardiens d' hadès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que c'est la rouge merle .
Dans ce cas précis, mariage impossible avec Daïko à cause de la couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalala, ces petites bouletttes!!!!

Question bête sûrement, mais pourquoi les couleurs peuvent être incompatibles? C'est toi qui le décide car tu ne veux produire que certaines couleurs que tu n'obtiendrais pas avec ce mariage là, ou bien il y a des histoires de génétique derrière?

Désolée hein, mais je trouve ça super intéressant ces petits "casses-têtes" pour conduire un élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cause de génétique Wink
Si tu croises deux merles ensemble qu' ils soient rouge ou bleu, tu risques d' obtenir des chiots à blancs envahissants qui auront des ennuis de santé : surdité et problèmes occulaires.
Certains éleveurs s' y risquent mais s'est plus que déconseillé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, comme quoi tu vois, tu fais de bien de lancer ton élevage, tu m'apprends des choses Laughing

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis contente pour toi que tu te lances dans l'élevage, tu feras du bon et beau boulot.
Et j'espère que ce sera le 1er nom qui sera retenu, en l'honneur de ton dadou.
Les deux petites boules de poils sont trés belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà avec mon histoire de site ... Laughing
Alors finalement, j'ai tout changé Je trouvais le premier un peu simpliste !!!
Voilà ce que donne le nouveau.
http://yoyobill.free.fr/site_anne/

N' hésitez pas à visiter les pages en cliquant sur les photos et pour proposer d' autres idées.
Certaines pages sont en cours de construction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, celui là est beaucoup plus sophistiqué... t'as du y passer plus de temps que pour l'autre.
Je trouve ta première page vraiment magnifique avec le beau Daïko
Je vais continuer à faire le tour mais, ça n'engage que moi, je trouve que sur des blocs de texte, ta police n'est pas toujours trés lisible Embarassed
Autant elle est super originale, et sur les titres ça rend super bien, autant quand y'a beaucoup d'écritures, j'ai plus de mal: elle n'existe pas en moins "gras"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien bossé c'est clair encore de petites choses a voir les couleurs peu être mais encore c'est une question de gout de chacun donc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ton site, Anne. L'écriture ne me gène pas. Par contre c'est le fond blanc qui me gène, surtout sur la 1ère page. Ca donne une impression de vide.
Mais tu as super bien bossé, bravo à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d' y jeter un coup d' oeil. Il est loin d' etre totalement fini mais je voulais le mettre en ligne pour, justement, avoir des avis que ce soit en positif ou en négatif !!

Pour la police, c'est vrai que ça me gène parfois ... il m'en faudrait une plus lisible ... le soucis, s'est que je ne sais point comment on fait !!! . J'ai choisi cette écriture dès la création et je ne sais pas trop comment on revient en arrière pour des modifs !! Mais bon, j'vais bien finir par trouver !!! Pareil, j'aimerai mettre en valeur les titres ou ce genre de chose.

Mamie, pour la page d' acceuil, je vais suivre ton conseil. Il faudrait que je trouve une couleur un peu guillerette et un leger texte qui donne envie de venir visiter ... Mais quoi ??? tel est la question !!! En fait, j'ai un mal fou a faire ma page d' acceuil et ma présentation ( obtique de l' élvage par exemple Wink )

Enfin, je vais m'attaquer à ça dès que j'aurai retrouvé l' inspiration !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi c'est vraiment super subjectif tout ça, car moi, la page d'accueil, c'est justement cet aspect blanc et "classe" qui me plaisait bien lol!

Pour les polices, je ne sais pas si c'est possible ou pas de les insérer sur un site, mais un site comme www.dafont.com permet de télécharger des tas de polices sympas, les graphistes l'utilisent souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kanaye, il est super ce site !!!
Je vais l' utiliser, il me semble avoir vu une option pour utiliser une police personnalisée.

PS : J' ai bien eu ton MP et j' essaie de te répondre rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi, je m'en servais souvent pour faire mes affiches de communication grand public quand j'étais en stage Wink Y'a des trucs originaux et vraiment sympas je trouve.

Et pour le MP, comme je t'ai dit, aucune urgence, quand tu auras 5 minutes...

Ah oui, aussi, est ce que tu comptes refaire une partie sur les chevaux ou pas? Il me semble pas l'avoir vu sur cette nouvelle version du site...j'aimais bien moi, en plus avec Jam qui est à l'origine du nom de l'élevage, c'était "symbolique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 chiots sont superbes...

Je viens de voir ton site et je ne sais pas si c'est que moi mais je n'arrive pas à ouvrir la page du standard ainsi que celle d'Urban car ça me mets un code erreur.

Sinon il est très bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais dire la même chose sur certaines page comme Flo j'ai des codes erreurs. Sinon j'aime beaucoup le début de ton nouveau site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta reçu ton affixe ? moi je me renseigne car je vais surement en prendre un plus tard , car j'ai discuté avec mon éleveuse et elle trouve mieux si je fait même qu'une seule portée pour les chiots. et puis il est a toi a vie.

par contre elle m'a dit d'en choisir 4 et pas trop long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucune nouvelle des l' affixe.
Ca doit faire environ 1 mois que je l'ai envoyé.
Pour le choix des noms, ils demandent au moins 4 choix , comme ça si il y en a qui sont déjà pris, ils en choisissent un autre. Moi, perso, j'en ai mis que 2 parce qu' aucune idée pour les autres et de toutes façons, je serais grandement surprise que le premier passe pas lol! . Je ne vois pas qui aurait eu l' idée tordu d' appeler son élevage OF JAMANDCO !!! Ca veut rien dire sauf pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là détrompe toi je suis allez faire un tour sur le site ou tu peu regarder si l'affixe est libre c'est hallucinant tout ce qu'il y a affraid

va voir au bénéfice du doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...