claudie 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Depuis quelques temps elle a un problème a une patte (c'est ce que l'on pensait), traitement anti inflammatoire, et comme cela ne s'arrangeait pas, lundi re vétérinaire pour faire une radiographie, et c'est un problème de colonne vertébrale, mise sous corticoides pendant 3 semaines, mais le pire c'est qu'elle risque la paralysie, quelle galère, et la pauvre elle nous fait pitié à la voir marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosco55 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bon courage a toi on pense bien a elle bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 courage pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bon courage tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicky05 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Pauvre puce... Je lui envois plein de bonnes ondes ! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Déjà qu'elle est parfois incontinente du à la stérilisation, la cortizone n'arrange rien, pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba-X3 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah la pauvre .. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanaye 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mince, pauvre louloute!Tu saurais nous en dire plus sur son probleme? c'est osseux? nerveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 souci de nerf pincé et colonne vertébrale, pour l'instant la cortisone n'a pas l'air de faire effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronne 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Arf pas évident, moi je fais nager ma chienne quand je peux çà lui fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites