mary-toutou 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 http://www.scc.asso.fr/mediatheque/LaLettre/Lettre%20SCC%20Octobre%202012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Genial pas "trop loin" ,on se motivera pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 si ma chienne est pas en plein pouponnage c'est clair j'y vais ! enfin dans le sud on va pas y craché dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 A l'autre bout de la France pour moi, mais si on peut financièrement, alors on sera de la partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 26 mai 2013 inscription faite pour nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Je serais aussi de la partie !Si vous voulez me voir, pas de soucis ! J'aurais les eurasiers et le léonberg avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homega 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Je ne me déplacerai pas cette année. Le juge ne m'interesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 27 mai 2013 margzai a écrit:Je serais aussi de la partie !Si vous voulez me voir, pas de soucis ! J'aurais les eurasiers et le léonberg avec moi !j'essaierai de passer vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 pas pour moi cette année ma chienne sort d'une portée donc je vais faire deux petites expo pas loin de chez moi pour la sortir un peu mais bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 2 juin 2013 pour Horos super contente de son resultat 1er exc meilleur jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bravo, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites