rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2011 en rose sur capucinede la taille o 18 cms de longueur de dos a la taille six 43 cmsen violet sur la petite bichonne de ma fille on dirait que je vais la frapperil faut dire qu'on venait juste de la sauver de ses monstrueux maitres donc encore appeuréesurtout que c'était la première fois qu'elle posait mais j'aime bien cette photsur des chiens amissurtout mettez vos photos sur ce post comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique !!! quel talent de tricoteuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 3 février 2011 Magnifiques les petites jupettes, c'est vraiment super choux !!! Merci Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est craquant !!! ils sont adorables et font les mannequins à merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 3 février 2011 voici FANTA avec son pull jupettee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 3 février 2011 Super mignon...Je l'aime beaucoup en rose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2011 elle est super mimi fantaje vous fais a toutes de gros gros bisousj'ai cinq tricotteuses car tous les pulls sont faits mains quel qu'il soitbisous martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 février 2011 elles sont super jolie ces pulls jupettes, j'adore la mauve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites