celineguppy 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mon rexou est malade ses jours ci et je ne sait pas si c est grave ou pasje ne sait pas si il faut l emmener au vétérinairealors voilà depuis 3 jours maintenant rex a la diarhée et vomit sans cessedes qu il mange quelque chose 5 min aprés il le recracheon m a dit de lui donner du riz et de l ultra levurequ en pensez vous es ce que j essaye ca ou es ce que je l emmene au véto rapidement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 si ca fait 3 jours direct véto des demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 idem véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineguppy 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 comme rexou ne va toujours pas mieuxj ai tel au véto j ai rendez vous a 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineguppy 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 alors je sort du vétorassuré mais ruiné il a du le droit a un examen completune radio des intestins (pas dobjet bloqué a l interieur ouf)en fait il a une gastrodonc il a eu une piqure contre les vomissementsdes cachets et du smeckta a prendre pendant 5jourset a la dièthe jusqu à demainil a perdu beaucoup de poids et est désidratéil ne pèse plus que 22kgdonc il va aller mieuxque du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HELENE16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 contente pour toi les vétos coute cher mais quand il faut y aller bonjour le porte monaie pour mon Falcom je touche du bois il n ai jamais malade ou que rarement mais quand je dois le méner au véto je n esite pas fait lui un bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
havane11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ouf, heureusement que ce n'est "que" ca!caresses a ton beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Au moins, tu es rassurée. J'espère qu'il est du genre à se laisser soigner.Bon courage à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineguppy 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 alors voilà rexou a finit son traitementpour les cachets sa a été je lui glissé dans une vache qui rieet il l avalé sans difficultémais pour la seringues contre la diahré ca n a pas été aussi facilefallait que ma fille ainée le tienne et que je lui fasse avalédés qu il voyé la seringue il parté se cachéet il serrer les dents c était a chaque fois le parcour du combatantben voilà traitement finitil est en pleine forme et a recommencer a manger normalementje lui ai acheter des croquettes spéciale chien trés actifspour qu il reprenne son poids, mais c est pas encore sail n a jamais été gros pourtant il a croquette a volonté mais on y a toujours vu les cottesoui le véto est trés cher mais super sympaquand il m a parler de la radio j ai eu trés peur car je suis au RSA seule avec mes 3 enfantsje lui ai expliquer et il m a répondu"on s en fous que vous ayer des sous ou pas, le plus important c est que vous soyer venue malgré tout pour le faire soigneron va faire tous ce qui faut et pour le règlement on s arrangeras"du coup il a été super bien soigné et j ai pu régler le montant en deux foisle plus important pour moi c est qu il soit guéritj ai eu trés peur car il ne joué plus, ne bougé pratiquement plus et quand on sorter pour les balades il était fatigués et été presser de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites