marie luce 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 on y est allé avec Caru et Elvie, pour tous les deux 1er ex en classe ouverte et rcacib et rcacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bravo++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci pour mes zouaves,Ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Félicitation.Cela doit donner beaucoup de travail de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 praline a écrit:Félicitation.Cela doit donner beaucoup de travail de préparationnon aucun travail de preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline02 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 marie luce a écrit:praline a écrit:Félicitation.Cela doit donner beaucoup de travail de préparationnon aucun travail de preparationeuh! ta réponse c'est de l'humour où je me fais vraiment de fausses idées??Je pensais qu'il fallait obtenir une tenue, un entretien spécial pour être présenté au juge?(donc de l'entrainement)Je suis désolée, je n'y connais rien en expo chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi je fait des expos et j'ai travailler ma chienne au statique depuis toutes petites pour qu'elle soit au top en ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moi la statique ce fait naturellement et les allures c'est pas top ils font si ils ont envie lol et pour la gourmande 2ou3 croquettes dans la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 le seul truc que je leurs apprends c'est de se laisser faire pour montrer les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
évachien 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites