ocean111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 hier j 'ai été rendre visite à étoile petite chienne border collie que j'ai réussi à sortir de son ancien "elevage" et adoptée par un couple de gens super sympas qui cherchaient un chien adulte même si le chemin est encore long vers la reprise de confiance en l 'humain déjà de gros progrés et ils en sont enchanté.on a programmé des ballades ensemble car on a mis étoile en contact avec mes chiens et même si son coup de coeur est pour boy (on est pas mec pour rien ) la cohabitaition a été positive..............des petits moments qui vous rendent une journée positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est une "histoire" qui fait du bien,je leurs souhaite une jolie vie ensemble et surtout entouré d'amour comme elle doit etre, tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merçi je suis contente pour étoile et je retournerai la voir trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 2 février 2013 Kikouah ça fait plaisir !! bon c'est vrai que sur ce super fofo on aime les animaux, mais c'est sacrément bien bien ce que tu as fait je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean111 0 Posté(e) le 2 février 2013 merçi , j'ai fait une heureuse ces petites choses vous font paraitre les journées plus belles............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites