EvaBoxoDog 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Postez des photos de vos chiens avec des tenues mimi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janne 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadow11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Juste à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 je mets les pieds dans le plat, je n'aime pas pour moi un chien doit rester un chien et non une poupée que l'on deguise au gres de ces humeursdesolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 oh marie luce c'est qu'un petit manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 mary a écrit:oh marie luce c'est qu'un petit manteau tu me connais ,suis pas tres diplomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites