HELENE16 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne sais pas si c est ici que je dois poster ce message mais je suis très en colère;voila ce matin je suis allée en ballade avec FALCOM et a l angle d une allée un chien arrive les 2 toutous n etaient pas attaché le mien et l autre et d un seul coup Falcom a bondit sur ce pauvre chien qui n avait rien fait Falcom ne le lachait pas il devenait comme un fou je ne l avais jamais vu comme ça et d un seul coup un homme qui passait par la c est permi de donner a mon chien un coup de poing dans sa truffe , aussitot FALCOM est tombé sur le coté a saigné du nez j étais complétement panniqué mon chien s est relevé et ses saignements on stopé , il n a rien mais le coup qu il a reçu aurrait pu lui etre fatale depuis je ne me sens pas tres bien pouvez vous me rassurer MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keni1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vite voir un véto,tu aurais du donner un coup a ce type,la truffe c'est trés fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 des nouvelles de ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites