celineguppy 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je suis tombé sur cette vidéo sur facebookdes adolescent qui mèttent le feu a un chaton vivant....la vidéo est déjà horrible mais entendre cette bande d 'ados se marrer tous le longj ai eu des envie de meutrene regarder que si vous avez le coeur bien accrochémoi perso j en ai pleuré comme un bébéhttp://www.facebook.com/video/video.php?v=411215918948958 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toya_x3 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Pfff quel bande de c******** !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosco55 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 alors moi je leur en ferai pareil a ses c......es j'ai meme pas pu la regarder jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azhar 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 moi jai une amie qui recupere les chats yen a une les jeunes voulait enterrer une chatte vivante une autre qui a ete jetais par un balcon du 2 ou 3 eme etage. et deux autres pas sevres les gamins mettais la tete dans une bouteille et les jetais dans les canivaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-simone 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 j'avais vu , enfin presque tout ! la rage à l'état pure et ça empire , ici pareil, on imite !! pas de mots assez forts pour dire ce que j'en pense !! j'espère qu'on pourra les prendre qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 si on arrivais que l'animal ai un statut juridique et ne soit plus consideré legalement comme un meuble ,deja ce serait une enorme avancée et si les juges pouvait donné des peines exemplaire lorsque il y a des cas de maltraitances cela ferait refle chir certains personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brook_and_Rasta_65 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 cc'st tot simplement horrible comment on peut faire sa bande de sans coeur bande de c.ns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keni1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je prefere pas regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites