ocean111 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ma lmamie vient d 'être réopérée de tumeurs mammaires et cela "flambe" qui a eu cette malheureuse experienceelle mange , joue avec les autres.....mais 3 operations a 6 mois d 'intervalle ........2013 me parait sombre et le moral est au plus bas.......comment avez vous gerez la situation? merci d 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je n'ai pas connu cette situation, cela doit être difficile à gérer, profite bien de ta louloute tant que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je suis passé par la mais sans operation ,profite au max de ta louloute chaque jour qui passe est un de plus de gagnécourage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean111 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merçi mais je ne suis pas prête à la laisser partir ma mamie même si je sais qu'elle n'est pas éternelle je voudrais tellement.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites